mercredi 7 octobre 2015

Technique du dry brush en orangé

Salut salut,

Nous revoici pour un nouveau nail art avec la technique du dry brush. Je dois avouer qu'à force de voir des photos de cette technique sur instagram j'ai fini par vouloir l'essayer. Je trouve que je n'ai pas du tout le même rendu que les photos que j'ai pu voir mais j'aime quand même cette version. Cependant c'est une technique très facile à réaliser et qui ne nécessite pas beaucoup de matériel et qu'y est donc accessible à toutes.


Je n'ai malheureusement qu'une seule photo de ce nail art, je n'ai pas eu le temps d'en prendre d'autre, mea culpa
Pour ce nail art j'ai posé en base Alpine snow d'OPI et j'ai ensuite utilisé la technique du dry brush avec les kiko n°279, 280, 238 ainsi qu'avec OY-Another Polish Joke d'OPI.

Je vous dit à bientôt pour un prochain nail art. Bisous bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire